Nous représentons l'Afrique dans toutes sa diversité culturelle.

FIAM 2017: Le rendez-vous de l’artisanat et des échanges commerciaux

0 53
La 11ème édition de la foire internationale d’Akpro-Missérété ( FIAM )  se poursuit. Démarrée depuis le 16 décembre 2017 , cette activité. Commerciale offre de belles occasions aux forains de faire connaître leurs produits à la population. Installés juste au  carrefour djêvali , les divers stands retiennent depuis quelques jours l’admiration des visiteurs et autres acheteurs.
On y retrouve toute sorte de produits et marchandises notamment les produits artisanaux fabriqués au Bénin et surtout dans la commune d’Akpro-Missérété . Cette foire offre également l’opportunité à la population de la commune et environ  de découvrir des objets d’art et de décoration, des produits de premières nécessités , des compléments alimentaires pour ne citer que ceux-là. A travers cette foire, le conseil communal d’Akpro -Misserete avec à sa tête le maire Michel Bahou participe ainsi au développement économique de sa commune d’une part et celui du Bénin en général  mais aussi et surtout à la promotion de l’artisanat béninois.
Une initiative qui depuis 11 ans renforce les échanges commerciaux dans ladite commune surtout à la veille des fêtes de fin d’année. Pendant 19 jours soit du 16 au 29 décembre , la FIAM ,  foire internationale d’Akpro- Missérété sera l’une des activités les plus attractives de la commune.
Ghislain Dossa Kakpo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.