Nous représentons l'Afrique dans toutes sa diversité culturelle.

Choix des rédacteurs du Journal du Masa 2018 : La plume du Béninois Esckil AGBO convainc les organisateurs

0 134

Jeune ,  très créatif et  surtout rigoureux dans son travail , le journaliste culturel  béninois Esckil AGBO directeur de publication du web journal  www.dekartcom.net s’est fait hisser au rang des journalistes africains retenus pour animer le journal du MASA  édition 2018 . Ce sacre n’est que le  fruit du professionnalisme dont –il fait preuve dans ses reportages, analyses et chroniques sur tous  les grands évènements culturels africains où il se fait fréquemment remarquer à travers sa plume.

Le journaliste culturel béninois très actif et dont le mérite est toujours salué par ses confrères ; en témoigne son prix média reçu en 2017 au titre de meilleur journaliste culturel de l’année selon la plateforme culturelle www.benincultures.com s’apprête encore  à  défendre  ce prix à travers cette célèbre opportunité que lui offre  cette année le comité d’organisation du Marché des Arts et du  Spectacle d’Abidjan le plus grand marché des arts en Afrique.

Rappelons que le journal du MASA est une parution spéciale et  quotidienne qui relaie aussi bien en Anglais qu’en Français toutes les activités de l’évènement. Un journal dont les animateurs viennent de plusieurs pays africains.

Ghislain DOSSA KAKPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.